• Facebook

  • Instagram

  • linkedin

  • Programme en ligne Kiffe ton endométriose

    Programme Kiffe ton endométriose

    L’endométriose touche une femme sur 10. Notre intention avec ce programme est de t’accompagner sur le chemin d’une endométriose apaisée : mieux vivre avec plutôt que d’être en lutte incessante. Rejoins-nous pour 6 semaines d’accompagnement :

    • semaine 1 : comprendre les mécanismes de l’endométriose
    • semaine 2 :les prises en charge de la maladie par la médecine, mais aussi les axes à explorer en approche neurocognitive et comportementale et en naturopathie
    • semaine 3 : comprendre l’importance de l’alimentation, les axes à prioriser et plus pratiquement l’alimentation idéale (toujours en s’adaptant à tes contraintes : manger doit rester un plaisir !)
    • semaine 5 : optimiser ton mode de vie toujours en travaillant les axes majeurs de l’endométriose
    • semaine 6 :on parlera vie sexuelle et fertilité
    • semaine 7 : les alliés naturo qui peuvent t’accompagner à court terme pour mieux gérer les problématiques mais aussi à moyen et long terme pour apaiser le feu de l’endométriose.

    Programme créé avec Gaëlle Baldassari, coach en approche neurocognitive et comportementale et créatrice de Kiffe ton Cycle, et moi-même naturopathe du féminin.

    Chaque semaine des vidéos te sont proposées (compter 30 minutes environ) et des livrets qui reprennent les informations et approfondissent certaines notions.

    + bonus à découvrir avec entre autre des conférences sur le régime FODMAP par Sandra Mao, sur le yoga de l’endométriose par Sophie Pensa ou encore sexualité et endométriose par Florie Gallon.

    + accès au groupe privé de soutien et d’échanges sur Facebook pour pouvoir poser tes questions très facilement, trouver de la motivation et te sentir soutenue !

    kiffe ton endométriose

    Vos retours sur ce programme

    **** ” Bravo !! je voulais approcher la naturopathie par l’alimentation, vous avez réussi à synthétiser les choses essentielles en 30 min, sans me perdre Et je n’ai pas ressenti d’angoisse du type “c’est trop compliqué, j’y arriverais jamais”. Karine

    **** “ça m’aide à trouver du réconfort dans cette nouvelle étape. J’y trouve beaucoup d’espoir et beaucoup de solutions. Merci” Soso

    **** ” C’est dense en apport, ça remue, ça questionne. Besoin un peu d’intégrer tout cela et de me faire ma “cuisine à moi”. Ce que je peux dire c’est que je ne m’attendais pas à une telle mine d’informations. Merci pour votre professionnalisme, votre rigueur et de mettre autant de coeur à l’ouvrage Sophie-Laure Rigaldo et Gaëlle Baldassari.” YoSi